Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ariscure
5 mai 2007

QUESTION D'ARISCURE SUR CE CHAPÏTRE

Bonjour,

ceci constitue le début de PARALLELISME, ouvrage n'ayant aucune prétention littéraire.

Je sollicite votre attention sur l'abus de fautes grammaticales. Abus voulus volontairement.

nous ne parlons pas comme nous écrivons.

Je m'excuse pour toutes ressembles avec des personnes existantes. Je me suis inspirée, il est vrai  de ma vie et de personnes proches mais n'y voyez pas quelques confessions personnelles.Quelques aveux déplacés sur tel ou tel individu.

merci , vos conseils sont les biens venus. 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Clique sur mon pseudonyme et tu trouveras un poème que je te dédie, tu peux l'inclure dans ta littérature si tu le trouves bon.
Ariscure
Publicité
Publicité